Nouvelles 3


Bonjour bonjour!
Encore une fois, merci pour toutes ces vues, sincèrement je suis touché.  Très beaucoup.  J’ai un total, actuellement, de 1502 personnes qui ont visité mon blog, ce qui fait de lui quelque chose qui atteint presque la moitié de la population de la MUNICIPALITÉ de Saint-Cyrille-de-Wendover.  Tout de même exceptionnel, et c’est grâce à vous!
Ne vous gênez pas de commenter mes textes, de dire ce que vous en pensez, de me donner vos avis, de les noter et les aimer!
Si vous pouviez savoir le bonheur que ça me ferait, vous l’auriez déjà fait.
Un texte s’en vient dans pas long, présentement je n’ai juste pas la tête à écrire.  Non, je ne suis pas en tristesse.  Oui, ma vie va très bien, je suis heureux présentement, je souris et c’est donc impossible de me concentrer et d’écrire quelque chose qui a de l’allure!
Dans 3 jours maximum, toutefois, il y aura un petit truc de nouveau, de quoi vous faire baver et vous donner faim (je vous dis)!
Sur ce, merci encore, passez le mot comme quoi qu’il y a un SUPER blog sur Internet, et que c’est https://lisoumeurs.wordpress.com!
T’as juste à copier/coller, c’est rien de gros, rien de bien demandant là!

On se reparle à mon prochain texte! 🙂

Comments
One Response to “Nouvelles 3”
  1. Alexandre dit :

    Yesss 🙂 Tu rocks!

Laisser un commentaire

  • Entrez ici votre adresse Email pour me suivre!

    Rejoignez 1 autre abonné
  • Blog Stats

    • 2 842 hits